Accidents de la route : 5 morts et 199 blessés en 24 heures

Cinq (05) personnes ont trouvé la mort et 199 autres ont été blessées, dans des accidents de la route, enregistrés au cours de ces dernières 24 heures, à travers le pays, indique jeudi, un communiqué de la Protection civile.

Le bilan le plus lourd a été enregistré dans la wilaya de Skikda où 03 personnes sont décédées, suite à une collision entre un camion et un véhicule léger sur l’autoroute Est-Ouest, commune El Ghedir et daïra d’Azzaba, précise la même source.

Les secours de la Protection civile sont intervenus par ailleurs, durant la même période, pour prodiguer des soins de première urgence à 07 personnes intoxiquées par le monoxyde de carbone émanant des chauffes eaux, au niveau des wilayas d’Alger et de Bordj Bou Arreridj.

Les éléments de la Protection civile de la wilaya d’Oran sont intervenus quant à eux pour l’extinction d’un incendie qui s’est déclaré dans un bus de transport de voyageurs, survenu sur la RN 02 au lieu-dit cité Ben Arba commune d’Oran, causant des brulures à 03 personnes.

Bouton retour en haut de la page